Autisme prémédité – par Miles Mathis.

« Le grand empoisonnement » de Catherine Austin Fitts, version Miles Mathis.

A propos de Catherine, j’aurai peut-être le temps de faire la transcription/traduction de l’interview sur cette page, ce qui tomberait pile poil pour mes voisins français en lutte pour leur droit à la retraite. Ne lâchez pas, c’est encore plus important que vous le pensez.

Source.


Traduction

Autisme prémédité

res ipsa loquitur

par Miles Mathis

Première publication le 26 janvier 2023

[…]

Le système dominant nous dit que l’autisme est « en grande partie génétique », mais nous savons que c’est un mensonge puisque quelque chose qui serait en grande partie génétique n’aurait pas augmenté de façon exponentielle au cours des cinquante dernières années. Le nombre d’autistes a été multiplié par trente depuis les années 1970, et les garçons sont plus touchés que les filles. Un garçon sur quarante-deux est aujourd’hui touché, soit 2,4%, le double des filles. Ce n’est pas non plus un hasard. Cela indique que les hommes sont à nouveau ciblés.

Le système dominant dissimule farouchement toutes les causes non génétiques de l’autisme, et essaie même maintenant de faire passer l’autisme pour « une différence » plutôt que pour une lésion cérébrale. La page de Wiki sur l’autisme est de la pure dissimulation, et ils essaient de nous convaincre que ces chiffres stupéfiants sont le résultat d’une « sensibilisation accrue ». Nulle part sur cette page, ils n’admettent que le nombre de cas a été multiplié par trente en seulement cinquante ans. À croire que la page a été payée par Pfizer, puisque la possibilité que les vaccins ou tout autre médicament ou produit chimique soient un facteur est passée sous silence comme une théorie de la conspiration, tandis que la théorie selon laquelle l’autisme est une forme de sélection naturelle est présentée comme plausible. Nous sommes censés croire que les personnes autistes font progresser l’espèce d’une manière ou d’une autre. Ceux qui écrivent pour Pfizer sont sans vergogne, comme nous le savons.

À l’inverse, mon hypothèse, et mon argument ici, sera que l’autisme est en fait un choix des gouvernants, induit volontairement dans la population générale comme moyen de contrôle, au même titre que la baisse du nombre de spermatozoïdes et du QI. Il est très probablement le résultat d’une attaque ciblée et systématique de l’esprit et du corps, via la consommation de fluorure, la contamination par l’aluminium, la contamination par le mercure, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, les vaccins et leurs adjuvants et contaminants, et maintenant les radiations des téléphones cellulaires. La raison pour laquelle il est difficile de le prouver est que Pfizer et d’autres entités s’assurent que chacun de ces ingrédients est testé en laboratoire de manière isolée, jamais en tant que partie du cocktail réel que nous subissons dans notre vie quotidienne.

Toutes les preuves à première vue vont dans ce sens, et cela devrait donc être la supposition par défaut de toute personne intelligente jusqu’à preuve du contraire. Je ne devrais pas avoir à prouver que c’est le cas, le gouvernement devrait avoir à prouver que ce n’est PAS le cas, ce qu’il n’a pas commencé à faire et ne fera jamais. C’est l’hypothèse de base parce que dans un monde rationnel, il n’y aurait aucune raison pour que notre alimentation et notre approvisionnement en médicaments soient aussi pollués par ces choses. Au fur et à mesure que nous sommes devenus technologiquement avancés, nous aurions dû devenir de plus en plus aptes à purifier et à contrôler notre nourriture, notre eau, notre air et nos médicaments. De 1850 à 1950 environ, ce fut effectivement le mouvement le plus important, à quelques exceptions près. Mais soudain, dans les années 1960, nous avons assisté à un étrange renversement de tendance, malgré une bureaucratie toujours plus imposante et des milliards de dollars dépensés pour la surveillance.

Les industries chimiques et pharmaceutiques se sont mises à insérer leurs poisons partout, et les agences gouvernementales ont prétendu être impuissantes à les arrêter. Et elles ne se contentaient pas de déverser leurs effluents dans les océans et les décharges, comme il serait compréhensible de le faire par souci d’économie. Elles les déversaient directement dans notre nourriture, notre eau et notre air. Il est absolument impossible de faire passer cela pour un accident ou une négligence.

Mais pourquoi? Pourquoi créer une nation d’autistes? Parce que ceux qui sont autistes ou semi-autistes ne se révolteront jamais. Les autistes conservent souvent la capacité d’effectuer des tâches subalternes ou ennuyeuses, ce qui est bien sûr exactement ce que veulent les gouvernants. Pensez-vous que ce soit un accident? De plus, l’autisme cible les garçons, ce qui est un autre indice dans le même sens: les hommes sont le principal danger de toute révolution. Ce sont eux qui ont le plus de testostérone, ils seraient donc les cibles prioritaires d’un tel projet.

Avant je blaguais en disant que les gens devenaient catatoniques ou semi-catatoniques, mais j’ai finalement réalisé que ce n’était pas une blague. Et ce n’est pas seulement le résultat de la télévision, d’Hollywood ou de l’éducation ridicule que nous recevons, bien que ces choses soient également des facteurs. La cause principale est strictement chimique: nous sommes tous lourdement empoisonnés, volontairement.

De plus, le projet Covid aura été une aubaine pour des gens comme moi, puisque grâce à lui nous avons maintenant des preuves depuis 2020, bien au-delà de la simple intuition, que c’est bien ce qui se passe. L’énorme conspiration n’est plus une théorie, mais un fait, car différents Dr. Maléfique comme Bill Gates, Klaus Schwab, et Yuval Harari ont admis qu’ils font de leur mieux pour décimer les populations, saper les démocraties, tuer la liberté d’expression, brûler les constitutions, étouffer toute résistance, et déplacer de force l’humanité vers un futur froid et mécanisé d’obéissance, de conformité, et sans aucune liberté. Seuls les autistes s’y sentiraient chez eux, ou envisageraient de le supporter.

Y a-t-il quelque chose à y faire, à part une Révolution? Oui, vous pouvez faire ce que j’ai fait pendant quarante ans ou plus, et qui a été partiellement efficace. Je ne dis pas que c’est une réussite totale, car je ressens les effets de la vie sur cette planète comme tout le monde. On ne peut pas vivre dans un bocal à poissons. Mais on peut éviter les poisons dans une plus ou moins grande mesure, avec beaucoup de travail. Je vous ai déjà expliqué comment le faire dans de nombreux articles précédents: évitez le fluor, le wifi, le HFCS, les OGM, tous les médicaments, les vaccins, les produits d’entretien ménager, les herbicides et les pesticides, les aliments transformés, les sodas, les chips, les fast-foods, les fromages et le bœuf bon marché, le soja, les plastiques, les polyesters et les gaz d’échappement des voitures. Assurez-vous que votre literie est naturelle et biologique. Lisez toutes les étiquettes de tout ce que vous achetez et vérifiez tous les ingrédients, afin de savoir ce que vous mettez dans votre corps.

Mais tout cela n’est qu’un pis-aller, car la plupart des gens sont pris au piège. Ils peuvent exercer un certain contrôle à domicile, mais lorsqu’ils vont au bureau ou en public, ils sont à nouveau empoisonnés en permanence. Ce qui signifie que la révolution est la seule vraie solution. Ces gens qui vous empoisonnent doivent être arrêtés d’une manière ou d’une autre. C’est une guerre, mais ils sont les seuls à la mener en ce moment.

L’heure tourne. L’autisme a déjà fait près de 3% de victimes, et nous pouvons nous attendre à ce que ce chiffre continue à doubler chaque décennie jusqu’à ce que toute possibilité de révolution soit perdue. En 2033, nous pourrions tomber à 94%, et en 2043 à 88% de personnes fonctionnelles. Ce chiffre atteindra 76% en 2053 et 52% en 2063. En 2073, il n’y aura plus aucune personne pleinement fonctionnelle. Et c’est probablement encore pire que cela, car nous ne suivons que la progression de l’autisme. Les gens perdent leurs fonctions par des centaines de causes autres que l’autisme.

La seule lueur d’espoir est que les Phéniciens subissent aussi le contrecoup de leur propre empoisonnement. Ils n’ont pas inventé les filtres nécessaires. Ainsi, leur propre fonctionnalité chute également comme une pierre. J’ai souvent blagué à ce sujet en disant qu’ils avaient oublié d’installer des filtres à fluorure à Langley [NdT. siège de la CIA], mais là encore, ce n’est pas une blague. Qu’ils aient ou non des filtres à fluorure, il n’est tout simplement plus possible pour eux de filtrer tous les contaminants présents dans les environs d’une grande ville comme Washington. Toute la côte Est est un cloaque de produits chimiques, et en outre nous avons lu leur copie dans des événements tels que le fake Pelosi. Nous savons, sans autre analyse, que leurs cerveaux sont sérieusement défaillants.


Texte original

Autism by design

res ipsa loquitur

by Miles Mathis

First published January 26, 2023

[…]

The mainstream tells us autism is “mainly genetic”, but we know that is a lie since something that was mainly genetic would not have increased exponentially in the past 50 years. It has increased 30-fold since the 1970s, and has affected boys more than girls. One in every 42 boys is now affected, which is 2.4%: and double that of girls. That is no accident either. It indicates males are again being targeted.

The mainstream is aggressively hiding all non-genetic causes of autism, and is now even trying to sell autism as “a difference” rather than brain damage. The Wiki page on autism is a complete whitewash, and they farcically try to convince us the staggering numbers are a function of “increased awareness”. Nowhere on the page do they admit the 30-fold increase in just 50 years. The page looks like it was paid for by Pfizer, since the possibility vaccines or any other drugs or chemicals are a factor is passed by as a conspiracy theory, while the theory that autism is a form of natural selection is pushed as feasible. We are supposed to believe that autistic people are pushing the species forward somehow. These people who write for Pfizer are shameless, as we know.

Conversely, my assumption, and argument here, will be that autism is in fact selected by the governors, induced in the greater population on purpose as a form of control, along with falling sperm counts and falling IQs. It is most likely the result of a targeted and full-spectrum attack on the mind and body, via fluoride consumption, aluminum contamination, mercury contamination, high-fructose corn syrup, vaccines and their adjuvants and contaminants, and now cellular radiation. The reason this is hard to prove is that Pfizer and other entities make sure each of these ingredients is tested in the lab in isolation, never as part of the actual cocktail delivered to us in our daily lives.

All the prima facie evidence points in this direction, so that should be the default assumption of any intelligent person until proven otherwise. I should not have to prove it is the case, the government should have to prove it is NOT the case, which they haven’t begun to do and never will do. It is the prima facie assumption because in a rational world there would be no reason for our food and drug supply to be so polluted with these things. As we became more technologically advanced, we should have gotten better and better at purifying and policing our food, water, air, and drugs. From about 1850 to 1950, that was indeed the greater movement, with some exceptions. But suddenly in the 1960s we saw a strange reversal of that, despite an ever-growing bureaucracy and billions spent on oversight.

The chemical and pharmaceutical industries began inserting their poisons everywhere, and the government agencies pretended to be helpless to stop it. And they weren’t just pumping their effluent into the oceans and landfills, as might be understandable as a cost-saving. They were pumping it directly into our food and water and air supplies. There is no way to write that off as an accident or oversight.

But why? Why create a nation of autistics? Because those who are autistic or semi-autistic will never revolt. The autistic often retain the ability to do menial or boring jobs, which is of course exactly what the governors want. Do you think that is an accident? Autism also targets boys, which is another clue in the same direction: men are the main danger in any revolution. They are the ones with most of the testosterone, so they would be preferentially targeted in a plan like this.

I used to joke that people were becoming catatonic or semi-catatonic, but I finally realized it was no joke. And it isn’t just a result of TV or Hollywood or the ridiculous educations we receive, although those things are factors as well. The main cause is strictly chemical: we are all being heavily poisoned on purpose.

Plus, the Covid project has been a bonanza for people like me, since through it we now have proof since 2020 way beyond prima facie this is in fact what is going on. The huge conspiracy is not theory anymore, but fact, as various Dr. Evils like Bill Gates, Klaus Schwab, and Yuval Harari have admitted they are doing their best to decimate populations, undermine democracies, kill free speech, torch constitutions, squelch all resistance, and forcibly move humanity into a cold, mechanized, future of obedience, conformity, and no freedom at all. Only the autistic will feel at home there, or would ever think to put up with it.

Is there anything you can do about it, short of Revolution? Yes, you can do what I have done for forty years or more, which has been partially successful. I don’t say fully successful because I feel the effects of life on this planet like everyone else. You cannot live in a fishbowl. But you can avoid the poisons to a greater or lesser extent, with a lot of work. I have already told you how to do that in many previous papers: avoid fluoride, wifi, HFCS, GMOs, all drugs, vaccines, household cleaners, herbicides and pesticides, processed foods, sodas, chips, fast food, cheap cheeses and beef, soy, plastics, polyesters, and car fumes. Make sure your bedding is natural and organic. Read all labels on everything you buy and look up all ingredients, so you know what you are putting in your body.

But all that is a stop-gap, since most people are trapped. They can control things at home to a certain extent, but when they go to the office or out in public it is a constant poisoning again. Which means that revolution is the only real solution. These people poisoning you have to be stopped one way or the other. It is a war, but only they are waging it right now.

The clock is ticking. Already almost 3% have been lost to autism, and we can expect that to continue to double every decade until all possibility of revolution is lost. By 2033 we may be down to 94%, and by 2043 to 88% functioning. That will hit 76% by 2053, and 52% by 2063. By 2073 there will be no fully functioning people left at all. And it is probably even worse than that, because we only tracked the progress of autism there. People are losing function by hundreds of other causes than autism.

The only silver lining there is that the Phoenicians are also suffering blowback from their own poisoning. They have not invented the necessary filters. So their own functionality is also dropping like a rock. I have often joked about that by saying they forgot to install the fluoride filters at Langley, but again it is no joke. They may or may not have fluoride filters there, but it is simply not possible anymore for them to filter all the contaminants in the environs of a big city like DC. The entire East Coast is a cesspool of chemicals, and besides we have read their copy in these events like the Pelosi fake. We know without further analysis their brains are seriously misfiring.

Laisser un commentaire