Les autorités sanitaires allemandes plaident devant une commission parlementaire qu’elles n’ont pas encore évalué les effets indésirables des vaccins parce qu’ils sont trop nombreux – par eugyppius.

Wir werden verarscht. Ce qui signifie, on se fout de nous. Exemple ci-dessous.

J’ajoute à la fin un commentaire de lecteur, qui rappellera qu’il n’y a strictement rien à attendre de quelque politicien que ce soit.

Source.


Les autorités sanitaires allemandes plaident devant une commission parlementaire qu’elles n’ont pas encore évalué les effets indésirables des vaccins parce qu’ils sont trop nombreux

eugyppius

5 sept. 2023

Tiré de Epoch Times: Lothar Wieler (à droite) et l’ignoble Heiko Rottmann-Großner devant la commission d’enquête du Brandebourg le 1er septembre.

Les principaux partis politiques allemands n’enquêteront jamais sur la réponse à la pandémie, car ils en sont complices. Dans tout le paysage politique de la République fédérale, Alternative für Deutschland (droite-populiste) est le seul à adopter une position critique à l’égard des confinements et de la vaccination de masse, et ce n’est qu’au parlement du Land de Brandebourg qu’il dispose de suffisamment de sièges pour réunir une commission d’enquête sur les transgressions commises sous l’ère Corona. Le vendredi 1er septembre, la Commission Corona du Brandebourg, créée par l’AfD, a convoqué Lothar Wieler, directeur de l’Institut Robert Koch [IRK] (l’homologue allemand d’Anthony Fauci), et Brigitte Keller-Stanislawski, directrice du Département de la Sécurité Pharmaceutique et du Diagnostic à l’Institut Paul-Ehrlich [IPE]. Ils ont été interrogés pendant six heures sur les vaccins Covid.

Les journalistes qui s’étaient empressés de rapporter les moindres propos de Wieler pendant la pandémie de Covid ont presque totalement ignoré son témoignage devant la commission. Parmi les rares exceptions, Larissa Fußer, qui a réalisé un reportage approfondi pour Apollo News. Le tableau qu’elle brosse est incroyable: ni l’IRK, l’autorité de santé publique allemande, ni l’IPE, notre organisme de réglementation des produits pharmaceutiques, n’ont pris les mesures les plus élémentaires pour évaluer la fréquence ou la nature des lésions dues aux vaccins, ni même l’efficacité des vaccins en général. Des problèmes techniques, des pénuries de personnel et l’ampleur des données les ont empêchés de remplir leurs fonctions les plus élémentaires.

Keller-Stanislawski … a indiqué que son institut était lourdement débordé, ce qui a entraîné des retards considérables dans l’évaluation des effets secondaires des vaccins, retards qui persistent encore aujourd’hui. Par exemple, les données de l’application « SafeVac » publiée par l’IPE en décembre 2020 n’ont pas encore été analysées. L’application a été développée par l’IPE pour faciliter le signalement des effets indésirables. … Ils ont reçu tellement de rapports que ceux-ci ont submergé l’infrastructure technique sur laquelle tourne l’application. Les données de 700 000 participants n’ont pas été traitées …

En outre, le personnel de l’IPE était considérablement surchargé de travail. « Il y avait des personnes qui ne s’occupaient que des décès et d’autres qui ne s’occupaient que des myocardites », a déclaré Mme Keller-Stanislawski. « Nous avons eu beaucoup plus de travail qu’auparavant, tout cela à cause de ce vaccin. Nous avons dû demander de l’aide à d’autres services parce que nous n’avions pas assez de personnel pour gérer les effets indésirables. »

Ce n’est pas d’hier que l’IPE évalue les effets indésirables des vaccins. Ils travaillent dans ce domaine depuis de nombreuses années et pourtant, le vaccin le plus sûr et le plus efficace au monde a donné lieu à un si grand nombre de rapports d’effets indésirables que ceux-ci ont littéralement cassé leurs ordinateurs et rendu impossibles leurs évaluations de sécurité de routine.

Selon Mme Keller-Stanislawski, les données de l’Association de l’Assurance Maladie Obligatoire et des compagnies d’assurance ne sont elles non plus toujours pas évaluées. Bien que l’IRK ait développé un programme capable de traiter les données d’assurance, il nécessite des ajustements supplémentaires, qui ne sont toujours pas effectués. Les données d’assurance comprennent, par exemple, les diagnostics des médecins en rapport avec la vaccination Covid, qui pourraient mettre en lumière les effets secondaires des vaccins. En d’autres termes … l’IPE, dont la mission est d’enquêter sur la sécurité des vaccins Covid, a publié jusqu’à présent toutes ses analyses sur les effets indésirables uniquement sur la base de rapports auto-initiés par les médecins et les patients concernés.

Ces rapports sont extrêmement laborieux à préparer et les médecins ne reçoivent aucune rémunération pour le temps passé à les rédiger. L’éthique qui a prévalu chez de nombreux médecins jusqu’en 2021, selon laquelle les vaccins étaient « sans effets secondaires », a également découragé de nombreux médecins de penser même à associer des problèmes de santé aux vaccins dès le départ.

De même, l’IRK n’a jamais pris la peine de mener à bien sa propre étude sur l’efficacité des vaccins:

L’interrogatoire de …. Lothar Wieler … a révélé, entre autres, que l’IRK n’a pas prouvé, sur la base de ses propres études, l’efficacité du vaccin Covid. Selon Wieler, une telle étude a été réalisée, mais elle est encore en cours d’évaluation. … Peu de temps auparavant, Wieler avait déclaré à la commission que le contrôle de l’efficacité de la vaccination faisait partie des tâches essentielles de l’IRK.

Donc, c’est juste le rôle principal du RKI, c’est pas grave qu’ils ne l’aient pas encore terminé.

Et puis, il y a ce détail insensé :

Les circonstances dans lesquelles s’est déroulé l’interrogatoire de la commission sont frappantes. Par exemple, Lothar Wieler était accompagné d’un employé du Ministère Fédéral de la Santé, un certain Heiko Rottmann-Großner …. Il a déclaré que sa tâche consistait à s’assurer que Wieler respectait l’autorisation de témoigner qui lui avait été accordée. En tant que fonctionnaire, Wieler a besoin d’une autorisation pour fournir des informations sur des sujets soumis au secret officiel. L’autorisation réglemente en détail les sujets sur lesquels un témoin de la fonction publique n’a pas le droit de fournir des informations.

Selon les médias, l’autorisation de M. Wieler comportait plusieurs pages, alors que celle de la fonctionnaire de l’ÎPE [Keller-Stanislawski] n’en comportait qu’une seule. … [Rottmann-Großner] a fait à plusieurs reprises des signes de la main à Wieler pendant l’interrogatoire et lui a fait passer des notes à l’occasion. Les membres de la commission se sont plaints de cette pratique et ont finalement contraint [Rottmann-Großner] à s’asseoir deux chaises plus loin de Wieler.

Ainsi, Wieler est venu témoigner devant la commission non seulement avec de nombreuses injonctions du Ministère de la Santé de Karl Lauterbach, mais aussi avec une baby-sitter attitrée. Rottmann-Großner n’est pas n’importe qui. C’est l’ancien chef de la subdivision « Sécurité Sanitaire » du Ministère de la Santé ; d’après le livre Ausbruch (2021) de Katja Gloger et Georg Mascolo, nous savons qu’il a été un partisan enthousiaste et précoce des confinements et autres restrictions sévères, exigeant une « fermeture » nationale dès le 24 février, le jour même où l’OMS a approuvé le confinement de masse de la Chine.

Il m’est difficile d’exprimer par des mots à quel point tout cela est scandaleux. La République Fédérale a forcé littéralement des millions d’Allemands à recevoir non pas une, non pas deux, mais au moins trois nouvelles injections de Covid contre un virus qui présentait un risque réel pour très peu d’entre eux. Dans de nombreux cas, l’État a menacé les non-vaccinés de chômage, les a exclus de la vie publique pendant des mois et a même tenté d’imposer la vaccination par l’intermédiaire du Bundestag. Malgré ces graves violations de l’autonomie personnelle et de l’intégrité corporelle, les bureaucrates qui ont soutenu ces crimes et les ont justifiés par des mensonges incessants sur la catastrophe virale plaident aujourd’hui que leurs services n’ont tout simplement pas le temps d’établir le degré de sécurité ou d’efficacité des vaccins qu’ils continuent de promouvoir. C’est un gros boulot, mec, et ils manquent de personnel, tu vois, ça fait un sacré paquet de données à traiter.


Commentaire

Je viens de passer mon dimanche au Bundestag. Je dois dire que c’était un événement extraordinaire et une « journée portes ouvertes » très, très ouverte. J’ai eu des conversations avec des parlementaires des Verts, de la CDU, de die Linke et de l’AfD, ainsi qu’une très longue conversation avec le conseiller à la sécurité du FDP. J’ai également assisté à un certain nombre de tables rondes sur divers sujets.

Ce que j’en retiens:

1) Il n’y a aucune, et je dis bien aucune, envie de discuter des péchés politiques du passé concernant le SARS-2. Cela vaut également pour l’AfD, qui cherche manifestement à obtenir des votes de la part d’anciens hystériques du Corona tout en cherchant à minimiser l’importance de cette question sur le plan politique.

2) Les Verts sont vraiment aussi fous que vous le pensez. Une éminente MdB (membre du Congrès) a répondu à ma question sur les dommages économiques causés par les politiques Net Zero en disant, en gros, que l’Allemagne devrait se décarboniser deux fois plus vite. C’est réellement la somme totale de sa réponse.

3) Du côté positif, l’AfD est traitée de manière étonnamment équilibrée, tant par l’administration bureaucratique du Parlement que par ses pairs politiques – du moins publiquement. Si on l’observait sans connaître le contexte, on ne croirait pas qu’il s’agit d’un parti sur le point d’être interdit par la Constitution.

4) Les députés de deuxième rang de la CDU semblent être conscients des dommages qu’ils ont causés à l’Allemagne par leurs politiques de dénucléarisation et de désindustrialisation, et ils éprouvent des remords. Ils sont étonnamment honnêtes et ouverts à ce sujet.

5) La rhétorique du FDP et de la CDU sur l’Ukraine est démentielle, niveau Nikki Haley (mais pas tout à fait démentielle niveau Lindsey Graham). Pour moi qui ai appris à connaître l’Allemagne dans les années 1990, je vois un niveau choquant de bellicisme nourri de propagande. Ils ne voient absolument aucun problème à envoyer des panzers allemands brûler dans les steppes ukrainiennes – une deuxième fois.

6) Le SPD avait les meilleures glaces gratuites et les jeux les plus amusants.

Graham Stull, 5 sept

Laisser un commentaire