Nous avons payé le prix fort pour notre insouciance – Nous avons perdu notre pays et notre liberté.

Deuxième article, par Paul Craig Roberts.

Source.

Traduction

Nous avons payé le prix fort pour notre insouciance – Nous avons perdu notre pays et notre liberté.

Paul Craig Roberts

Dans le comté de Loudoun, en Virginie, un conseil scolaire anti-blanc, Démocrate, woke, corrompu et immoral a couvert le viol d’une écolière dans les toilettes pour femmes par un « homme transgenre » prétendant être une femme.

Pourquoi la commission scolaire a-t-elle couvert ce viol?

La réponse est que la commission scolaire Démocrate a imposé le transgendérisme aux élèves et aux parents et a prétendu qu’un adolescent aux hormones déchaînées et en érection pouvait réellement, en toute sincérité, être une femme, tant qu’il le disait, et avoir accès aux toilettes des filles, où il a violé non pas une mais deux victimes.

Lorsque le « conseil scolaire » Démocrate de gauche du comté de Loudoun, en Virginie, responsable à 100 % des crimes de viol et de dissimulation, s’est rendu compte que son idéologie idiote avait entraîné le viol d’un enfant, le conseil scolaire Démocrate corrompu et criminel l’a couvert pour se protéger. Qu’est-ce qu’un ou deux viols? Après tout, ces filles finiraient par avoir des relations sexuelles. Un viol n’est pas une grosse affaire, et nous ne devons pas le laisser discréditer notre politique en matière de transsexualité. C’est ainsi que fonctionne le Parti Démocrate en Amérique aujourd’hui. Le Parti Démocrate est le parti politique de tous les immoralistes fous anti-blancs et anti-américains, et ces immoralistes anti-américains sont en train de détruire les restes de l’Amérique.

Le gouverneur et le procureur général Démocrates de Virginie, anti-blancs et totalement corrompus, ne poursuivront pas la commission scolaire Démocrate pour obstruction à la justice. Il est peu probable qu’ils poursuivent le violeur, car cela discréditerait la politique des Démocrates qui vise à faire avaler le transgendérisme au peuple.

Lorsque la nouvelle s’est répandue et que les parents se sont plaints, le conseil scolaire a demandé à la police blanche immorale et corrompue d’arrêter le parent blanc, et non le violeur ou eux-mêmes, clairement coupables de couvrir le crime, faisant ainsi obstruction à la justice.

Le conseil scolaire criminel n’a pas été inculpé. Le parent de l’enfant violé est en prison sur des accusations absurdes.

C’est l’Amérique d’aujourd’hui.

Pour un conseil scolaire Démocrate, il n’y a aucun mal à faire obstruction à la justice et à couvrir des viols de lycéennes. Mais si on est Républicain et qu’on parle à un Russe, on sera détruit par le canular du Russiagate.

On pourrait penser que les Républicains finiraient par comprendre et apprendre à se battre. N’y comptez pas trop. Les Républicains sont aussi des profiteurs. L’argent est tout ce qui compte pour les deux partis politiques.

Lorsqu’on voit des policiers blancs empoigner, menotter et arrêter un père blanc qui s’est plaint du viol de sa fille, alors que la police, si elle avait une once d’intégrité, devrait arrêter la commission scolaire criminelle pour avoir couvert un crime et le violeur pour viol, comment pourrait-on avoir le moindre respect ou soutien pour la police? Cette police idiote est en train de détruire le soutien que le peuple lui accorde. En effet, les Américains qui vivent sous la juridiction des Démocrates, comme Atlanta, St. Louis, Portland, Seattle, Chicago, Minneapolis, Philadelphie, vivent déjà sans protection policière, comme le prouvent les incendies et les pillages à grande échelle de ces villes par Black Lives Matter But Not White Ones et la force mercenaire de l’élite américaine, Antifa. Les deux seules personnes arrêtées et condamnées pour la flambée massive de violence et de destruction de biens dans les villes américaines contrôlées par les Démocrates sont un couple marié de St. Louis qui a brandi des armes à feu pour protéger sa maison. Le procureur de district Démocrate corrompu, anti-américain et anti-blanc, les a arrêtés et poursuivis. Ceux qui ont brûlé et pillé ont reçu un laissez-passer des Démocrates.

La police semble incapable de faire ce qui est juste. Elle semble toujours soutenir le mal qui règne. C’est la police qui protège le mal qui nous détruit. Tant que la police s’aligne sur les Démocrates, elle est l’ennemi du peuple américain.

Oui, tout cela est vrai.

Lorsqu’on le présente aux Américains traditionnels en termes clairs, la plupart comprennent que quelque chose ne va pas. Mais ce que j’ai décrit n’est que la partie émergée de l’iceberg. L’excrément installé à la Maison Blanche par l’establishment via une élection volée a déclaré la guerre à la moitié de la population américaine – ceux qui prêtent attention et refusent d’accepter le vaccin de la mort, ce qu’est le vaccin Covid.

Joe Biden est un chiffre. Toute sa vie, il a servi les groupes d’intérêt de l’élite riche qui l’ont placé et maintenu en poste. Il ne sait rien faire d’autre. Être une pute est l’occupation de toute sa vie. Pensez-y, si vous croyez que les dernières élections américaines étaient honnêtes, les Américains ont voté pour une pute comme président.

La semaine dernière, le pire embarras que les Américains aient jamais subi – Joe Biden – a désigné les Américains non vaccinés comme la seule source des problèmes de l’Amérique, comme des gens cruels qui ne se soucient pas de leurs concitoyens vaccinés. Le Crétin de la Maison Blanche est trop sénile pour additionner deux et deux. Si on est doublement vacciné et, selon l’establishment médical américain corrompu, « protégé à 95 % », comment pourrait-on être menacé par les non-vaccinés?

Ne vous attendez pas à ce que les médias américains corrompus et méprisables posent un jour cette question au Crétin de la Maison Blanche.

L’Excrément de la Maison Blanche a poursuivi en décrivant la moitié de la population américaine comme des anti-Américains dangereux et égoïstes qui propagent la maladie du Covid, malgré le fait que les hôpitaux sont remplis de vaccinés, et non de non-vaccinés. C’est la même chose dans tous les pays. Ce sont les vaccinés qui sont hospitalisés.

Comment est-il possible qu’un président américain puisse se présenter devant des agences de presse pour y débiter des mensonges évidents et des dénonciations de citoyens américains qui vont bien au-delà de la dénonciation par Staline, dans sa course au pouvoir, des bolcheviks qui ont mené la révolution et des Kulaks qui y ont résisté, des dénonciations par Mao des propriétaires terriens et des dénonciations par Pol Pot de l’establishment bureaucratique? Chacun des trois a laissé derrière lui une montagne de crânes en guise de monument. Nos crânes seront-ils le monument de Joe Biden?

Voici Tucker Carlson, le seul journaliste américain de télévision, on peut même dire le seul journaliste américain des médias non Internet. https://www.foxnews.com/transcript/tucker-biden-unvaccinated-americans

Écoutez-le, une, deux, trois fois, aussi longtemps qu’il le faudra pour perdre votre insouciance, car c’est votre insouciance qui vous détruit. Prenez conscience de ce qui vous arrive. Vous êtes face à un Président Américain qui hait et a l’intention de détruire tous les Américains qui pensent par eux-mêmes, qui croient en la Constitution, en Dieu et en la liberté civile. Le Parti Démocrate a déclaré que tous ces Américains étaient des « terroristes nationaux et des ennemis de la démocratie », y compris les parents qui « manquent de respect » aux commissions scolaires en se plaignant de l’endoctrinement racial et sexuel de leurs enfants. Ce ne sont pas seulement leurs corps qui sont violés, ce sont aussi leurs esprits.

Préparez-vous à vous battre pour votre liberté, votre famille et votre pays. Les Démocrates ont l’intention de détruire les Américains traditionnels. Pour survivre dans cette Amérique Démocrate, vous devez gagner la guerre contre vos ennemis Démocrates, ou vous rendre au mal et approuver la mixité et, si vous êtes blanc, avouer votre racisme, restituer vos biens et rendre vos filles disponibles pour le viol afin d’égaliser les scores.

Les Américains sont confrontés au mal absolu. Ce mal, ce sont les Démocrates et les médias-putes. Pourquoi les vrais Américains tolèrent-ils d’être quotidienne humiliés par ces crapules?

Voici une prophétie pour notre époque:

« Je regardai, et voici, parut un cheval de couleur pâle. Celui qui le montait s’appelait la Mort, et l’Enfer le suivait. »


Texte original

We Have Paid A High Price For Our Insouciance—We Have Lost Our Country and Our Liberty

Paul Craig Roberts

In Loudoun County, Virginia, an anti-white, Democrat, woke, corrupt, and immoral school board covered up the rape of a school girl in a female rest room by a “transgendered male” claiming to be a female.

Why did the school board cover up the rape?

The answer is that the Democrat school board coerced transgenderism on students and parents and pretended that a teenage boy with raging hormones and a hard-on could really, truthfully, be a female, as long as he said so, and have access to the girls’ rest room, where he raped not one but two victims.

When the criminally insane leftwing Democrat Loudoun County, Virginia, “school board” 100% responsible for crimes of rape and coverup, realized that its idiotic ideology had resulted in the rape of a child, the corrupt and criminal Democrat school board covered up to protect itself. What’s a couple of rapes? After all, eventually the girls would experience sex. A rape is no big deal, and we must not allow it to discredit our transgender policy. This is the way the Democrat Party functions in America today. The Democrat Party is the political party of all of the crazed anti-white, anti-American immoralists, and these anti-American immoralists are in the process of destroying the remains of America.

The anti-white and utterly corrupt Virginia Democrat governor and attorney general will not prosecute the Democrat school board for obstruction of justice. It is unlikely they will prosecute the rapist, as it would discredit the Democrats’ policy of forcing transgenderism down people’s throats

When the word got out and parents complained, the school board had the immoral and corrupt white police arrest the white parent, not the rapist or themselves clearly guilty of covering up crime, thereby obstructing justice.

The criminal school board remains unindicted. The parent of the raped child is in jail on absurd charges.

This is America today.

It is OK to obstruct justice and cover up rapes of school girls if you are a Democrat school board. But if you are a Republican and you speak to a Russian you will be destroyed with a Russiagate hoax.

A person might think that eventually Republicans would catch on and learn how to fight. Don’t hold your breath. Republicans also are on the take. Money is all that is important to either political party.

When you see white police man-handling, handcuffing, and arresting a white father who complained about the rape of his daughter, when the police, if they had an ounce of integrity, should be arresting the criminal school board for covering up a crime and the rapist for rape, how can you have any respect and support for the police? The idiot police are destroying the people’s support of them. Indeed, Americans who live under Democrat jurisdiction, such as Atlanta, St. Louis, Portland, Seattle, Chicago, Minneapolis, Philadelphia, already live without police protection as the extensive burning and looting of those cities by Black Lives Matter But Not White Ones and the American elite’s mercenary force, Antifa, proves. The only two people arrested and sentenced for the massive outbreak of violence and property destruction across Democrat-controlled US cities was a married St. Louis couple who brandished firearms to protect their home. The corrupt Democrat anti-American, anti-white district attorney arrested and prosecuted them. Those who burned and looted were given a free pass by the Democrats.

The police seem incapable of ever doing the right thing. They always seem to support the evil that rules. It is the police who are protecting the evil that is destroying us. As long as the police are aligned with Democrats they are the enemies of the American people.

Yes, it is all true.

When it is put to traditional Americans in stark terms, most grasp that something is wrong. But what I have described is only the tip of the iceberg. The excrement installed in the White House by the establishment via a stolen election has declared war on half of the American population—those who pay attention and refuse to accept the death jab, which is what the Covid vaccine is.

Joe Biden is a cipher. All his life he has served the monied elite interest groups that put and keep him in office. He doesn’t know how to do anything else. Being a whore is his lifelong occupation. Just think, if you believe the last US election was honest, Americans voted for a whore as their President.

Last week the worst embarrassment Americans have ever suffered—Joe Biden—attacked unvaccinated Americans as the root of America’s problems, as cruel people who don’t care about their vaccinated fellow Americans. The White House Moron is too senile to be able to put two and two together. If you are doubly vaccinated, and according to the corrupt US medical establishment “95% protected,” how can you possibly be threatened by the unvaccinated?

Never expect the corrupt and despicable American media to ever ask the White House Moron this question.

The White House Excrement went on to describe half of the American population as dangerous, selfish, anti-Americans who are spreading the Covid disease despite the fact that the hospitals are full of the vaccinated, not the unvaccinated. It is the same in every country. It is the vaccinated who are hospitalized.

How is it possible that an American president can go before news organizations with obvious lies and denunciations of American citizens that go far beyond Stalin’s denunciation in his drive for power of the Bolsheviks who led the revolution and the Kulaks who resisted it, Mao’s denunciations of landlords, and Pol Pot’s denunciations of the bureaucratic establishment? Each of the three left a mountain of skulls as their Monument. Will our skulls be Joe Biden’s Monument?

Here is Tucker Carlson, Americas’ only TV journalist, indeed one can say America’s only journalist in the non-internet media. https://www.foxnews.com/transcript/tucker-biden-unvaccinated-americans

Listen to him, once, twice, three times, as long as it takes to lose your insouciance, because it is your insouciance that is destroying you. Become aware of what is happening to you. You are faced with an American President who hates and intends to destroy all Americans who think for themselves, believe in the Constitution, God, and civil liberty. The Democrat Party has declared all such Americans to be “domestic terrorists and enemies of democracy,” including parents who “disrespect” school boards by complaining about the race and gender indoctrination of their children. Not only are their bodies raped but also their minds.

Prepare yourself to fight for your liberty, your family, and your country. The Democrats intend to destroy traditional Americans. To survive in woke Democrat America you need to win the war against your Democrat enemies, or to surrender to evil and endorse multiple genders and, if you are white, confess to your racism and give restitution and make your daughters available for rape to even the score.

Americans are faced with total evil. That evil is Democrats and whore media. Why do real Americans tolerate their daily humiliation by evil people?

This is prophecy for our time:

“And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s